“La musique c’est un cadeau de la vie. Ca existe pour consoler. Pour récompenser. Ca aide à vivre.” Michel Tremblay
Tout commence le jour où mon amie-toujours-a-l’affût-des-bons-plans m’annonce que mon (futur) second mari serait prochainement en concert à New York. Ceux qui me connaissent savent que je ne peux pas résister à cet appel. En moins de dix minutes, mes billets étaient achetés et il s’agissait désormais de compter les jours qui me séparaient de Lui. Et ce jour est (enfin) arrivé; j’ai enfin pu revoir Charliiiiiiieeeeee! C’est un fait; il a un charme fou avec sa petite fossette, son accent anglais et son style vestimentaire bien à lui (et évidemment il chante bien aussi, mais c’est accessoire n’est-ce pas?!)
Même si c’était ma 3 ième fois (au bout de combien de concerts est-on considéré comme une groupie? ;-)) c’est toujours un bonheur que de le revoir sur scène. La salle était très intime, j’avais ainsi Charlie pour moi toute seule (je fais fi de la centaine de fans qui m’entourait). Le clou du spectacle fut le moment où il est descendu de la scène, à ma la rencontre de son public. Je regrette tellement! Si seulement je m’étais préparée psychologiquement; je ne me serais peut être pas écartée de son chemin! Damn! Et ironie du sort, maé-la-chance a eu la mémoire de son i-phone pleine juste à ce moment là!
Sans rancune Charlie, tu reviens quand tu veux sur New York éclairer mes nuits <3.
Et voici deux petites vidéos pour l’ambiance. (Ouvrez les dans une autres fenêtres)
Et en exclusivité!!! (Je ne veux pas être tenue responsable si vous tombez dans les pommes ;-))
Allez une dernière pour la route, et pour le souvenir: il était aussi beau avec son chapeau en 2009!
c’est cool ça! 3 concerts ? c’est bien, c’est le début d’une longue série.. crois -en l’experte….
Je te crois sans soucis effectivement!!!
On vous envie! Quel dommage cette histoire de batterie! A partir de combien de concerts devient-on groupie? Je crois qu’il y a beaucoup de personnes qui se posent cette question en ce qui concerne les concerts de monsieur Winston!
Trop fort!
T’etais vraiment a coté pour le coup!!
Ah c’est le moins que l’on puisse dire!