“Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu’ils veulent que tu sois.” Ted Rall
Petit disclaimer: Mieux vaut tard que jamais, ce post aurait dû être posté en mars, mais, le temps faisant (et notamment l’hibernation qui m’a habitée cet hiver) me fait réaliser que j’ai peu posté (trop peu) sur une destination que j’ai pourtant adorée!
San Diego est une destination qui mérite de s’y arrêter, et je ne dis pas cela seulement parce que mes supers amis y sont (quoique cela doit jouer je l’avoue!). Les paysages notamment sont justes magnifiques et tellement apaisants. Fermez les yeux, respirez vous êtes au bord de l’eau, bien loin des klaxons New Yorkais…
L’avantage d’avoir des amis qui connaissent les lieux, (en plus de se prendre de sacrés fou rires) c’est que j’ai pu totalement me laisser guider. Que ce soit dans le choix des promenades, des bars, des restaurants ou encore pour les fous rires, je n’ai vraiment pas été déçue!
Il y a tellement à voir et à faire, que j’ai bien peur qu’une seconde visite s’impose ;-) mais pour vous donner une idée de la douceur de vivre qui y règne, je vous ai fait une petite compilation de mes meilleurs clichés pris au cours de ces quatre jours passés bien trop vite!
Je tiens à remercier une nouvelle fois mes deux amis Yo et Marie-Anne pour leur accueil irréprochable et leur amitié sans faille; ce fut décidément un séjour inoubliable!
oh ! je n’en doute pas!!! :-)
il y a des bicoques sympatoches!
c’est bien d’avoir fait un retour en arrière ! es-tu nostalgique???
Un brin nostalgique ;-) c’était un super moment effectivement!