Quand tu as faim, tu ne fais pas semblant mon amour!
Tu es une véritable poupée et tu pleures très peu pour ton âge. Mais, si il y a bien un moment de la journée où les larmes coulent, c’est bien au moment du repas. Disons qu’il faut avoir la main leste pour aller droit au but bol et enchaîner très vite les cuillères sous peine d’être face à une petite fille toute triste :-).
J’avoue, je rigole souvent quand je vois ta moue toute tristoune parce que je ne vais pas assez vite. Malgré cela, tu es une princesse facile et tu manges véritablement de tout! Tes derniers essais furent notamment du gruyère, du pain, de la gaufre (merci la crèche!), de l’oatmeal, des courgettes à la coriandre et à noix de coco; du poulet au curry. Bref, quelque soit l’ingrédient, ou l’épice que j’utilise, tu l’avales de bon coeur et ça, ça me fait plaisir! Tu es un amour de bébé (qui est tout simplement on ne peut plus sérieuse lorsque c’est l’heure de manger!) On se demande de qui tu tiens!
Voici une petite vidéo; prise un soir à la crèche; qui te montre en train d’essayer d’attraper la cuillère tenue par Candice. Et oui, quand Maisie a faim, elle a faim :-).
ps: le bébé qui hurle est un petit garçon derrière les deux filles.