Parce que je ne le mentionne pas souvent dans ce blog, mes amours ont un merveilleux papa.
Votre papa est toujours là au bon moment: il est là pour vous consoler lorsque vous êtes tristes ou que vous avez de la peine; il est là pour tous vos rendez-vous pédiatres; il est là pour vous border le soir et vous lire une histoire; il est là pour vous emmener à l’école. En bref, c’est le meilleur et le plus adorable des papas.
Dévoué, aimant, patient, calme, ingénieux; je pourrais continuer cette longue et belle liste. Mais aujourd’hui, j’aimerais m’arrêter quelques instants sur son ingéniosité :-).
L’histoire commence ainsi:
Il était une fois, une petite princesse fatiguée après une longue journée, attablée dans un beau restaurant. Elle s’apprête à dévorer son repas gargantuesque. Soudainement (parce que c’est toujours plus fun d’attendre la dernière minute!), elle s’anime et demande à se rendre aux toilettes. Sa maman étant bloquée de part et d’autre de sa chaise par d’autres invités, son papa se dévoue mais n’est pas assez rapide sur ce coup là. Qu’à cela ne tienne, son papa n’a aucun scrupule pour jeter à la poubelle la petite culotte de sa fille et lui en créer une autre de toutes pièces. C’est un papa tout fier de sa trouvaille (et une maman amoureuse de son mari qui ne se laisse jamais démonter!) qui est ressorti de la salle de bain avec une petite fille heureuse mais néanmoins surprise (non ma chérie, ce n’est pas le moment de montrer ta culotte aux gens!). The end.
Morale de l’histoire: être innovant peut sauver!
Morale 2 de l’histoire: à l’avenir, éviter de retourner dans ce restaurant…heureusement nous étions dans le Colorado :-).
<3
Loool trop fort !
Loool! Génial! Je reconnais bien Chris :-)
Je vous aime <3