DAY 11.

Cette quarantaine a du bon: les filles n’auront jamais autant utilisé leurs jouets / puzzles / jeux de sociétés; pourvu que ça dur (pour l’utilisation des jouets, pas de la quarantaine)!

Je dois avouer que je suis épatée par leurs inventivité ces dernières semaines. Ce matin par exemple, elles jouaient avec leurs poupées et m’ont demandé du scotch. Je me suis aperçue plus tard qu’elles avaient crée un hôpital et bandaient leur peluches et poupées avec du papier et du scotch pour les plâtrer…

Dans les nouveautés du jour, nous avons une ado à la maison qui a fait son premier facet*me avec sa meilleure amie. Elles se sont amusées a se prendre des selfies…je vous laisse imaginer la tête de mon téléphone et du dossier photos!

Après le cours de taekwondo d’Elea, nous avons pu profiter du beau temps pour faire quelques passes de ballon dehors et les filles en ont également pour “jardiner”. Entendez par cela: prendre une branche morte, me faire un énorme trou dans l’herbe et planter cette branche. Elles n’étaient pas peu fières (et moi décontenancée à la vue de notre jardin)! L’essentiel c’est qu’elles s’amusent bien nos princesses.

Sur la fin, papa est venu nous rejoindre donc nous en avons profité pour faire quelques photos souvenirs.

Voici donc une (autre) belle journée qui se termine sous le ciel bleu New Yorkais…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *