NOVEMBER 16,2021

Une première journée s’achève et ça fait du bien de mettre des visages sur des voix. J’ai pu visiter les locaux quasiment vides et où le temps s’est littéralement figé. Les calendriers sont arrêtés sur le mois de Mars 2020; ça fait tout drôle!
C’est une sensation bizarre que de rencontrer ma team pour la première fois alors que je leur parle tous les jours depuis un an et demi. J’avais l’impression d’un déjà vu. Je suis surtout très heureuse d’avoir pu rencontrer mon boss qui a toujours été la pour moi et ce depuis le premier jour 😊. Demain est une journée intense remplie de meetings; ca promet!

Évidemment, l’avantage de visiter sa team dans la ville où sa belle sœur habite c’est que j’ai eu mon chauffeur privé en arrivant à l’aéroport 🥰. Nous avons ainsi pu passer un peu de temps ensemble avant qu’elle ne me conduise au travail. Nous avons notamment mis quelques décorations de noël dans son appartement! 🎄 Et ce soir elle est venue me chercher pour m’amener à l’hôtel; si ça ce n’est pas un service first class! ❤️

Quant à mes amours, j’ai pu leur parler en fin de soirée et j’ai eu le droit à beaucoup de “je t’aime” mais également “I miss you sooooooo much, mommy” 😍 mais super papa est là et il veille sur elles. Nos princesses ont notamment envahi le lit de papa et maman ce soir 😅; j’en connais qui sont chanceuses!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *