AUGUST 1,2022

Le mois d’août commence! Maisie et moi parlions des feuilles qui étaient déjà (trop) nombreuses sur les trottoirs; en un claquement de doigts et l’automne sonnera à notre porte! Les filles entament leur quatrième semaines de camp et elles s’amusent toujours autant. Je pense qu’entre les activités, l’attention et l’amour qu’elles reçoivent chaque jour, il n’en faut pas vraiment plus pour qu’elles passent de beaux moments! Il n’y a pas à dire, les masters savent les accueillir chaque matin en criant leurs prénoms et en leur donnant de gros câlins 🥰.

Une fois rentrées à la maison, elles ont vaqué à leurs occupations: les deux grandes étaient sur la terrasse et Mila avec Chris. Chris m’a d’ailleurs envoyé un message (ce n’est pas comme si nous habitions un petit appartement 😅), mais en vérité il a bien eu raison de le faire parce que le tableau en valait la peine 😍. Ils étaient tellement mignons tous les deux! Je me souviendrai de ce moment et de cette complicité pendant longtemps! C’est notamment dans ces moments là que je réalise la chance que nous avons d’avoir les filles près de nous et de travailler de la maison 💙.

En fin d’après-midi, j’avais promis à Mila et Maisie qu’elles feraient des cookies après le cours de taekwondo de Mila. Le dessert du repas du soir était vite vu! Ajoutons à cela des spaghettis carbonara et le Grand Prix de “the best mommy ever” m’était décerné par mes poupées 😅 .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *