Ou comment vivre 10 vies en une journée! Ce matin, Chris a déposé les filles à l’école pendant que je suis partie faire des courses avec mon amie Diana. Nous voulions experimenter quelque chose: aller (à l’ouverture!) acheter en gros, ensemble, prendre chacune ce que nous voulions évidemment mais également prendre certaines choses que nous partagerions. L’idée était de voir si nous pouvions économiser sur certaines denrées et si c’était moins cher en magasin que de se faire livrer. Evidemment, il n’y avait pas photo! Incroyable!
Je suis rentrée pile à l’heure pour mon premier meeting et je n’ai pas vu la journée passer. Ce midi, Chris est allé chercher Maisie à l’école parce qu’elle n’était pas bien et au moment d’aller chercher Ellie et Mila, Chris s’est rendu compte à 16h18 que son alarme n’avait pas sonnée (quand les filles sortent à 16h20). Je me suis fait un petit sprint; j’étais certes à bout de souffle mais je suis arrivée à 16h22! Ni vu ni connu!
En fin d’après-midi, je suis allée m’entraîner au taekwondo avec Fiamma, la fille de mon amie, pendant que Maisie et Mila sont restées au chaud à la maison avec papa et qu’Elea est allée staffer au dojang. Elle est ensuite allée manger avec son ami Ethan et est venue me rejoindre au dojang. Mine de rien, nous sommes rentrées après 21h; la journée fut longue! Vivement mon lit!