Quelle journée les amis, quelle journée! Petit réveil matinal à 6h00 parce que nous avions rendez-vous à 7h00 du matin pour nous entraîner et que les premiers appels étaient à 7h30.
Autant hier fut plutôt difficile émotionnellement et sportivement, autant aujourd’hui notre dojang s’est réveillé! Ellie a fait un excellent match et j’étais vraiment fière et heureuse pour elle! Elle s’était tellement entraînée ces derniers temps que c’eût été vraiment dommage de ne pas la voir à son meilleur niveau. Elle a tenu la pression ma poupée et n’a pas versé une larme pendant le match et pourtant, elle est bien tombée sur la fin. Ses kicks étaient précis; elle a une facilité pour les head kicks qui est déconcertante. Mais une fois l’annonce de sa première place annoncée, les larmes sont montées et ses amis sont arrivés de suite pour la féliciter. Ils étaient tous unis et se sont tous soutenus. C’était vraiment beau à voir.
Pour ma part, j’ai eu la chance d’avoir une autre fille dans ma catégorie aujourd’hui donc nous avons pu faire notre forme ensemble et finir première avait une meilleure saveur que lorsque je termine première parce que je suis la seule dans ma catégorie!
Nous sommes rentrées en fin d’après-midi avec deux médailles chacune et des étoiles plein les yeux et bien fatiguées. Une chose est certaine: ça fait plaisir de rentrer à la maison! Je sens qu’il va me falloir une semaine pour me remettre de mes émotions et de ce voyage tellement c’était intense mais nous finissons ce weekend sur une magnifique journée et les enfants étaient heureux d’avoir pu vivre cette experience ensemble. Je dois dire que je fus vraiment épatée de leur capacité d’entraide et de soutien.
J’éviterai de dire que Chris et Mila se sont levés à 11h ce matin ;-). Pour Maisie ce fut l’opposé puisqu’elle a peu dormi chez son amie mais quoiqu’il en soit ils ont eu la belle vie tous les trois sans maman et Ellie!