MARCH 27,2023

C’est déjà lundi! Les filles ont eu du mal à se lever ce matin; heureusement que le soleil était de la partie! Eléa était heureuse de pouvoir prendre ses médailles afin de les montrer à ses amies. La pauvre, je ne suis pas certaine que ses amies montrent beaucoup d’émotions parce qu’elles ne comprennent déjà pas qu’elle passe sa vie au taekwondo et aucune ne fait de la compétition. Mais comme me disait un collègue ce matin: take the win! Elle les a bien méritées et elle fera encore mieux la prochaine fois. J’ai vu 3 masters aujourd’hui et ils m’ont tous donné le même feedback: elle a été forte sur ses head kicks mais elle doit maintenant travailler sur la vitesse de ses coups. Et pour ça il n’y a pas de secret, il faut s’entrainer encore et toujours!

Sinon aujourd’hui était un grand jour chez les D parce que c’était le jour de l’inspection de la maison! Cela signifie qu’une personne est venue l’inspecter de fond en comble et quelques heures plus tard nous avons reçu son rapport de 55 pages. L’excellente nouvelle c’est qu’il n’y a pas d’énormes réparations qui nécessiteraient d’être faites avant la vente, ni qui pourraient potentiellement faire annuler la vente. Il y a quelques trucs à réparer mais nous devons maintenant attendre que le vendeur nous dise ce qu’il en pense. Il peut soit les réparer avant la vente, soit nous baisser le prix du closing. Et nous ne parlons pas de milliers de dollars donc cela devrait être rapidement décidé. Après cela, la Banque doit nous revenir avec sa propre revue du prix de la maison (il faut qu’elle soit dans la moyenne des maisons aux alentours afin qu’elle nous accorde le prêt) mais là aussi, nous sommes dans les clous et ce sera l’heure de procéder à la signature et la remise des clés. Pour le coup, Chris a fait l’aller-retour dans la journée pour voir l’inspecteur et prendre quelques vidéos.

Ce soir, c’était reprise de notre routine: devoirs pour les unes, taekwondo pour Ellie, dîner et dodo! Incroyable de se dire que nous terminons ce mois de mars vendredi! Je ne l’ai pas vu passer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *