JUNE 2,2023

Notre vendredi se termine et je suis souvent épatée du nombre d’événements que nous arrivons à mettre dans une journée; comme aujourd’hui par exemple!

Autant la journée est plutôt calme puisque les filles sont à l’école et que nous travaillons mais une fois l’école terminée, c’est là où tout s’enchaîne. Comme tous les vendredis depuis quelques semaines déjà, Chris est allé chercher Maisie et Mila et je suis partie avec Ellie en trottinette pour l’emmener à son cours de sparring. C’était difficile aujourd’hui et il y a eu des larmes de versées parce que c’était la kermesse de l’école et Ellie aurait adoré y participer évidemment. De une, et parce qu’elle s’entraîne pour les championnats il n’y a pas de répit et elle le sait. De deux, il faut croire que le ciel était avec elle, en pensées du moins, parce qu’ils ont essuyé un orage au beau milieu de la fête ce qui fait que Chris et les filles ont eux-même écourté leur visite. Ellie avait sparring training de 16h30 à 18h30 à un dojang et poomsae training de 19h30 à 20h10 à l’autre dojang. Entre temps, nous nous sommes arrêtées chez des amis prendre un verre rapidement histoire qu’Ellie reprenne des forces. Autant dire que notre aînée n’a pas eu de problème pour s’endormir ce soir. Elle est incroyable et je suis épatée par son courage et sa détermination.

Quant à Maisie et Mila elles ont passé un excellent moment à la kermesse. Il y avait, entre autre, des châteaux gonflables, de la barbe à papa et Maisie n’était pas peu fière d’être revenue avec une mèche bleue dans les cheveux. Je sens qu’elle va suivre le chemin de sa grande soeur parce qu’elle voudrait avoir les pointes de couleur comme sa soeur avait il y a quelques mois. En attendant que son rêve se réalise, elle se contentera de ce clip meme si je connais la détermination de cette petite; c’est dans les gênes! Les 3 sœurs savent ce qu’elles veulent!😂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *