Ce dimanche fut un long dimanche! De mon côté c’était réveil aux aurores pour le championnat d’Elea parce que nous devions être sur place à 7h30. Elea avait poomsae en duo avec son ami E ce matin et sparring cet après-midi. Ils devaient passer à 8h30 et sont finalement passés à 12h00.
Pendant qu’ils attendaient patiemment avec leurs amis, j’étais à l’entrée pour aider à tenir la caisse. Il y avait 4 vagues : 8h30, 10h30, 12h30 et 13h et le tournois accueillait plus de 800 participants donc il y avait du monde! J’ai réussi à voir Ellie pour son poomsae du coin de l’œil mais heureusement les copines ont pu prendre des vidéos donc j’étais bien contente. Je dois avouer qu’il y a une certaine satisfaction de demander 10$ par entrée et d’avoir des adultes me crier dessus parce que c’est insensé de payer un tel prix et que l’on me demande de parler au manager… alors que les managers sont…nos Masters.
Pendant que nous étions au championnat, Chris, Maisie et Mila prenaient la route pour rentrer sur Brooklyn. Ils sont rentrés à la maison en début d’après-midi.
Elea avait son combat cet après-midi et elle a pris la troisième place. Elle a eu de meilleurs combats mais j’espère que cela lui donnera les armes pour se battre encore mieux pendant les nationals dans moins d’un mois!
Nous sommes rentrés à 17h, pile à temps pour faire de gros câlins à Maisie et Mila avant que je ne les emmène toutes les deux chez des amis pour une soirée pizza. Ellie s’est reposée après une bonne douche. Les filles n’ont rien dit lorsque l’heure du coucher est arrivé!
Bravo mon cœur ♥️
Aussi battante que sa maman !!!!