JUNE 17,2023

Ce matin c’était taekwondo chez les D. et j’en connais une qui était impatiente de porter sa ceinture bleue! Je suis rentrée de ma classe qu’elle portait déjà son uniforme alors que sa classe est 2 heures après la mienne 😅.

Cet après-midi, Elea avait entraînement avec la Team Champions. Il s’agit des participants des différents dojang de notre franchise qui seront en Floride pour les nationaux. Cette team s’entraine tous ensemble, certains des membres font même l’école à la maison afin de pouvoir s’entrainer tous les jours, 7 jours sur 7 et voyagent même à l’étranger. On parle clairement d’un autre niveau! Il fallait les voir regarder Elea lorsqu’elle est arrivée et ce pour plusieurs raisons: premièrement, elle ne portait pas son uniforme (on ne le porte pas lorsque l’on s’entraine en été avec Master Jay) et personne ne nous avait prévenu, deuxièmement, ils se connaissent tous donc une nouvelle à quelques semaines des nationaux c’est plutôt étonnant mais qu’à cela ne tienne, notre grande fille ne s’est pas dégonflée et elle s’est entraînée comme si elle avait toujours fait partie de la team. Je suis épatée par sa capacité d’adaptation! En tout cas le niveau était très très haut, notamment pour les jeunes de 15 – 17 ans; ça ne rigolait pas! Lundi matin on remet ça et j’ai apprécié qu’une maman m’envoie un message pour me prévenir que lundi il fallait qu’Elea porte son uniforme. Ce n’est pas simple de faire partie du clan! Pour preuve, toutes les informations sont postées en ligne dans un groupe privé et nous ne sommes pas autorisés à en faire partie parce que nous ne sommes pas “vraiment Team Champions”. Mine de rien ça aide d’avoir aidé aux championnats la semaine passée parce que cette maman s’est souvenue de moi et elle me fait suivre les informations.

En rentrant, Ellie s’est reposée pendant que papa est sorti avec Mila et Maisie pour aller faire un petit tour au parc. Et en un claquement de doigts, notre samedi est déjà terminé! Demain, nous célébrons le meilleur des papas! C’est la fête des pères et les filles sont prêtes et excitées! Pour l’occasion, papa s’est fait tout beau et est allé se faire couper les cheveux pendant la pause déjeuner; il est beau mon amour!

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *