Quel vendredi! Décidément les jours passent et le rythme est intense.
Cet après-midi c’était le clap de fin pour les cm2, c’est à dire que tous les élèves de l’école se mettent en rang et les cm2 paradent dans les couloirs et sortent sous les applaudissements. J’ai réussi à m’échapper entre deux réunions pour courir et prendre une vidéo (l’avantage d’être à 5 minutes de l’école!). Pendant Covid l’effet était décuplé (et c’était émouvant a voir!) parce que tous les élèves étaient dehors alors que désormais les élèves sont à l’intérieur et seulement quelques élèves sont dehors mais c’était déjà ça!
A la sortie de l’école, papa attendait ses princesses avec un cadeau pour chacune de la part de tata Liz pour célébrer la fin de l’année, franchement nos filles sont chanceuses! En même temps cela tombait parfaitement pour motiver les troupes parce qu’Ellie avait entrainement ce soir et elle n’avait vraiment pas envie d’y aller. Elle a notamment un bleu au bras qui lui fait mal et elle avait peur de se faire mal à nouveau. Nous sommes parties de la maison à 17h30 et sommes revenues à 22h30…la soirée fut longue mais la magie à opéré et notre grande fille a retrouvé toutes ses forces et le sourire pour son training! C’était sans compter sur un message de notre master qui nous informait que demain après midi elle avait de nouveau training! Haut les coeurs, nous sommes sur la dernière ligne droite!
Et pour pimenter le tout, l’alarme incendie s’est déclarée dans la chambre des filles à une heure du matin, rien de mieux pour stresser tout ce beau monde une dernière fois avant de passer une belle nuit!