Les D étaient de sortie aujourd’hui! En tout cas pour ceux qui étaient sur Brooklyn. Ce matin j’ai emmené les filles à un nouveau parc qui vient d’ouvrir à un peu plus d’un kilomètre de la maison et j’ai fait des heureuses! Il y a notamment des monkey bars qui ont donné du fil à retorde à notre grande fille!
Après quoi, nous sommes rentrées à la maison mais sur le chemin du retour il y avait une street fair donc nous nous sommes arrêtées pour une barbe à papa.
Une fois à la maison nous avons entrepris de ranger les livres et mine de rien, cela nous a pris plus d’une heure! Nous sommes ressorties pour aller dire au revoir aux propriétaires de la bodega du coin qui fermait ses portes définitivement et c’était bien triste. Chris avait notamment pour habitude d’y aller tous les vendredis avec les filles après l’école et ils vont nous manquer.
Je suis ensuite ressortie pour faire quelques courses avant que papa et Maisie ne revienne; nous sommes enfin de nouveau au complet! C’est marrant parce que Maisie me suivait comme mon ombre; j’ai même eu le droit à de beaux câlins!