Ce matin c’était croissants chez les D! Ce n’est pas tous les jours qu’Ellie a une amie qui reste dormir. Aymes et Elea ont bien joué ensemble sur la terrasse: Aymes lui montrait des mouvements de gym et Ellie lui montrait des mouvements de taekwondo. Un peu plus tard dans la matinée, je suis sortie avec les filles pour les emmener au parc se dégourdir les jambes.
Après le déjeuner, Aymes est repartie chez elle et Elea devait avoir une opération pour sa dent mais une fois sur place, ils se sont aperçus que la dent qui pouvait être sauvée ne pourra pas l’être en fin de compte. C’est une mauvaise nouvelle pour Ellie qui pensait que c’était bientôt la fin du tunnel mais pas encore…notre pauvre chérie devra encore patienter pour que son sourire soit complet. La seule bonne nouvelle c’est qu’au moins elle n’a pas souffert aujourd’hui et qu’elle n’aura pas à se battre la semaine prochaine avec des fils dans la bouche! Autant voir le bon côté des choses.
Une fois de retour à la maison, notre grande fille est allée au taekwondo pendant que papa a fait un aller-retour express en Pennsylvanie pour déposer des affaires.
Mila, Maisie et moi sont ensuite allées chercher Ellie à son cours de sparring et nous avons passé une soirée entre filles. Dernière soirée sur Brooklyn, demain nous allons en Pennsylvanie!