Nous terminons ce weekend en beauté et nos trois petites princesses se sont endormies à peine la tête posée sur l’oreiller! Ce matin nous avons eu droit à un petit-déjeuner gargantuesque avec des pancakes faits maison, du bacon, des oeufs, des fruits, du gâteau à la banane et (beaucoup!) de café! C’était vraiment sympa d’avoir autant de monde dans la cuisine.
Les enfants ont joué à un jeu vidéo ancien; Chris avait pensé à tout et ils se sont bien amusés tous ensemble. Ils sont aussi allés lancer des pétards évidemment; chose que l’on peut faire ici mais pas sur les trottoirs de Brooklyn!
Une fois tout ce beau monde réveillé et (bien!) nourri, nous sommes allés nous asseoir au bord d’un lac; et nous l’avions quasiment pour nous tout seuls; le rêve! Les enfants se sont bien amusés et les filles se sont même baignées; l’effet groupe à fonctionné! C’est quand même incroyable d’avoir un lac pour soi, je n’en reviens toujours pas.
Après quelques heures, les enfants souhaitaient aller à la piscine ce qui n’était pas une mauvaise idée, parce que là bas nous avions les parasols pour nous abriter du soleil. Les enfants ont passé l’après-midi dans l’eau et il y a eu de belles rigolades. Maisie et Mila sont désormais de vrais poissons; le jour et la nuit entre le jour où nous sommes arrivés et aujourd’hui et Ellie n’a aucun soucis à aller nager dans le grand bain.
Nous sommes tous rentrés à la maison doucher ce petit monde et préparer les bagages de nos visiteurs. Ils sont partis après le diner afin de faire durer le plaisir (un des couples d’amis pensait partir à 17h mais les enfants s’amusaient tellement bien à la piscine que nous avons changé de plan et ce fut vraiment la bonne décision)!
Nul doute que nous garderons en mémoire ce beau weekend entre amis. C’est toujours délicat d’avoir des amis chez soi parce que personne ne sait vraiment comment cela se passera mais on a touché le jackpot avec Clavel, Hannah, Pete et Bing! Les enfants ont vraiment bien joué tous ensemble et c’était beau à voir. Nul doute que tout ce petit monde repart avec des souvenirs plein la tête. D’ailleurs, nos amis se sont tellement bien amusés qu’ils se sont déjà invités pour un weekend cet automne!