Ce matin je suis sortie avec mes deux acolytes, nous avons pris notre petit rythme toutes les 3 et mine de rien, nous arrivons pile à l’heure à l’école; de vraies pros! Chris, quant à lui, aimerait beaucoup nous joindre mais il se repose à la maison et chaque jour qui passe il retrouve un peu plus le sourire; c’est encourageant!
Après avoir déposé les filles je suis allée prendre un café avec mon amie Ingrid et nous avons refait le monde; nous sommes toutes les deux à une croisée de chemins professionnellement donc c’était intéressant de partager des idées et d’être ensemble tout simplement. J’en ai profité pour retourner au magasin préféré de Maisie qui vend de la glace à la citrouille, disponible une fois l’an. Ils doivent me prendre pour une folle parce qu’entre hier et aujourd’hui j’ai acheté 8 paquets! Je stock au maximum parce qu’elle n’est disponible que pendant quelques semaines et Maisie en parle très souvent tout le long de l’année! Qu’est-ce que l’on ne ferait pas pour ses enfants?!
En fin d’après-midi, je suis sortie marcher avec Maisie justement pendant qu’Ellie était au dojang et Mila avec papa; je ne cherche pas à battre les 18 kilomètres de samedi mais c’était agréable d’avoir ma princesse rien que pour moi; d’autant qu’elle adore marcher comme sa maman!
Je vois des yeux tristes depuis mon départ …. Cela me peine !