Plus qu’un jour et c’est le weekend! Et dire que la semaine dernière, jour pour jour, c’était la rentrée des classes et tata Lay, Christina et Estelle étaient avec nous!
Ce matin, sur le chemin de l’école, nos princesses se sont arrêtées pour sentir les fleurs et je ne suis pas mécontente d’avoir pris le temps de m’arrêter; des fleurs parmi les fleurs. 😍 C’est beau de pouvoir s’émerveiller sur la nature, même en pleine ville! Après ce stop, elles se sont amusées à sauter sur les feuilles mortes / craquantes sous les pieds; un de leur jeu préféré du moment!
Cet après-midi je suis allée les chercher à l’école avant de les déposer à la maison avec papa et de filer sur Manhattan pour une conférence à Fordham. C’était agréable de revoir des anciens collègues mais je n’étais pas mécontente de rentrer à la maison; décidément, je ne suis plus habituée au bruit ambiant de la ville!
Rêve je ou serais ce ma robe sur laquelle tu marches au début de la vidéo ?!!!!
Pour modérer le commentaire accusateur et sans fondement d’Estelle, je dirais que grâce à leur tante adorée elles osent déployer leurs ailes !!!
Je ne veux pointer personne … mais depuis le passage de tata Ley, les filles font de plus en plus les clowns dans les vidéos en route pour l’école 😀