SEPTEMBER 27,2023

Jour à marquer dans les annales, après 9 ans de service on raccroche les manteaux ou plutôt on éteint les ordis. Mon équipe a reçu leurs lettres hier et j’ai reçu la mienne ce soir; ils ont perdu accès à leurs ordinateurs sans un mot, sans même un merci ce matin. Ils ont tout juste eu le temps de mettre un out of office…mais soyons rassurés, je me suis entendue dire que j’étais “very well regarded in the Industry” et que “the Bank would not have been in that shape without my stellar contribution“! La bonne nouvelle c’est que nous sommes payés pendant deux mois, sans devoir travailler; il y a pire dans la vie! C’est la fin d’un chapitre et si mes expériences professionnelles et personnelles m’ont enseignées quelque chose c’est qu’il y aura une nouvelle page qui s’ouvrira bientôt. D’ici là il faut juste tenir et tenter de motiver ceux qui sont dans la même situation que moi mais à Omaha…

Heureusement les filles sont là pour me tenir occupée! En allant chercher les filles à l’école cet après-midi je demandais à Mila comment fut sa journée et le hasard a fait qu’au moment où je lui posais la question nous passions près d’un perron où il y avait un libre intitulé “very good actually”. Nous rions encore de sa réponse!

Ce soir, Ellie avait sparring et elle se débrouille bien notre grande fille. La saison des championnats redémarre et elle se prépare pour deux compétitions en Octobre…ça promet de longues heures d’entrainements, de bleus, de larmes mais aussi de courage, de détermination et de résilience!

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *