Encore un samedi qui est passé bien vite! Cette journée était dédiée au taekwondo pour changer! Cet après-midi j’ai emmené Ellie à l’autre dojang pour deux classes: staff (1 heure) et sparring (2 heures). Ça tombait bien, je devais travailler sur une présentation pour une conférence que j’ai dans deux semaines mais évidemment, je n’ai pas avancé d’un iota! Une fille du dojang m’a demandée si je pouvais lui écrire une lettre de recommandation, un ami m’a proposé un café et des copines m’ont appelée de France. Autant dire que les 3 heures sont passées rapidement!
J’ai néanmoins pu regarder Ellie pour quelques matchs et elle s’est bien défendue! Master Jay lui a même fait “la surprise” de l’appeler sur deux matchs l’un après l’autre; c’est le plus difficile, physiquement et mentalement et, j’aurais pu parier qu’elle allait perdre son sang froid mais j’ai eu tort et elle s’est accrochée! Que de changements en un an et demi; je suis vraiment épatée!
Sur le chemin du retour nous avons croisé papa, Maisie et Mila (qui a acheté une magnifique couronne avec papa aujourd’hui!) qui se promenaient dans le quartier ainsi qu’une amie d’Elea d’école primaire; elles étaient contente de se revoir et c’est notamment dans ces moments là que l’on réalise combien nous sommes dans une “petite ville”. Dès que l’on sort, nous croisons du monde que nous connaissons; j’adore!
Ce soir après le dîner nous avons fait une séance cuisine entre filles et c’était gâteau à la citrouille (une boite envoyée par grand ma) et c’était délicieux! Mine de rien c’était une belle activité à faire ensemble en fin de soirée et nous terminons ainsi ce mois de septembre sur une belle note sucrée!
Mila et ses headbands ..! 😍❤️