OCTOBER 3,2023

Après avoir déposé les filles à l’école, je suis allée prendre un café avec une amie et nous sommes allées marcher près de l’eau. Elle m’avait envoyé un message hier soir pour me demander si j’étais disponible parce qu’elle venait de se faire licencier; c’est “chouette” que l’on soit ensemble pendant cette période parce que finalement nous avions les même questions, les même préoccupations mais en même temps c’est agréable de se dire que l’on n’est pas seule dans ces moments là. Et quel bonheur de marcher par ces températures; je n’étais pas mécontente de porter ma petite robe d’été!

Cet après-midi, Mila avait ses deux cours de taekwondo et pour le coup, Maisie s’est occupée en faisant des cookies. Une fois Mila revenue, je suis sortie marcher un peu avec Maisie et nous avons continué notre jeu sur les plaques d’immatriculation. Mine de rien petit à petit on avance! J’ai comme l’impression que ça va être compliqué de trouver une voiture venant d’Hawaii ou d’Alaska! J’apprécie vraiment nos moments toutes les deux. Passer du temps avec chacune des filles n’est jamais aisé mais cela vaut vraiment le coup. J’espère qu’elles se rappelleront de ces moments privilégié lorsqu’elles grandiront!

Ellie quant à elle est allée au taekwondo et est restée jusqu’à mon cours donc elle a eu une longue journée notre grande fille!

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *