Ce matin je suis allée chercher Elea chez nos amis et nous sommes rentrées pile à temps pour qu’elle se change avant de partir pour le Barclays Center pour la démo. Chris est rentré par l’entrée principale avec Maisie et je suis partie avec Mila et Elea retrouver les Masters. Comme l’année dernière la préparation en coulisses était plus qu’intense. C’est difficile de s’occuper d’enfants qui bougent partout et n’écoutent rien alors qu’ils faut qu’ils se tiennent à carreau. De s’assurer qu’ils ne vont pas perdre / oublier leurs tickets, leurs manteaux, leurs chaussures et surtout que je n’en perde pas un en route! Le stress!
Au total il y avait 150 élèves qui furent séparés en deux groupes. Mila et Elea sont passées avec le deuxième groupe et notre grande fille s’est retrouvée au centre! La demo fut rapide mais intense. Quelle expérience pour les enfants quand même; c’est une chance inouïe! Une fois la folie terminée, j’ai essayé de retrouver Chris et Maisie mais Maisie ne se sentait pas bien à cause du monde et du bruit donc ils sont sortis du Barclays Center. Je suis montée dans les gradins avec Mila et Ellie mais à peine assises Mila a pris peur et voulait sortir parce que nous étions trop haut (ceci dit, nous étions vraiment haut!). Pour le coup nous ne sommes même pas restés pour le match. Après ce n’était pas trop grave, j’étais vidée et bien contente de rentrer à la maison; j’ai apprécié le retour au calme!
En fin de soirée, Mila a ouvert quelques cadeaux (elle en a encore une ribambelle) et à ce rythme, elle n’aura pas tout ouvert à la fin de la semaine!
You rock Elieeeeeee!