“Petit” record aujourd’hui avec 9.3 miles de parcourus soit 15 kilomètres! J’en connais une qui va bien dormir cette nuit.
Ce matin Chris est parti pour la Pennsylvanie pour un aller-retour express. Il est allé apporter les cadeaux et la vaisselle de Noël notamment. De mon côté, j’ai accompagné les filles à l’école, aidé Chris à charger la voiture avant d’aller faire quelques courses (qui est-ce qui s’y prend au dernier moment pour faire les cadeaux; c’est un pur bonheur?!).
En fin de matinée je suis allée faire une compression therapy session que j’avais gagnée. Il y a un nouvel endroit qui vient d’ouvrir dans le quartier et pour faire de la publicité des pass étaient offerts. Apparemment ce genre de session est bien “to apply pressure to specific parts of your body, simulating a very deep massage. This helps speed up recovery, decreases muscle soreness, improve blood circulation and helps drain the lymphatic system which is great for helping your body release toxins“. Entre cette session et mes 15 kilomètres je suis désormais remise à neuf!
Après cela, je suis rentrée faire des cookies avant d’aller chercher les filles à l’école et papa est rentré à la seconde où nous franchissions le pas de la porte; si ça ce n’est pas du timing parfait!
Maisie est allée au taekwondo pour 2 classes (soit déjà 5 classes cette semaine) et je suis allée chercher Elea pour l’emmener à l’autre dojang afin qu’elle s’entraine; c’était la dernière session de l’année! On a echappé belle, heureusement que nous sommes en Pennsylvanie la semaine prochaine parce que Master Jay souhaitait qu’elle participe à un stage de 3 jours.
Nos journées passent bien trop rapidement en ce moment mais nous essayons d’en profiter à fond!
J’adore la photo des filles dans le lit !