Je n’ose même plus dire que les journées passent vite par peur de me répéter!
Ce matin après ma classe de taekwondo, je suis allée représenter Champions dans une école publique qui organisait une journée portes ouvertes pour promouvoir les camps d’été dans le quartier.
4 heures plus tard, il était temps de plier bagage; j’ai tout juste eu le temps de rentrer déposer le matériel utilisé pour les portes ouvertes, me changer et suis repartie retrouver Catherine, une amie du dojang qui avait son test de ceinture. Je suis partie l’encourager et comme Elea staffait, cela me permettait d’être la pour mon amie et de récupérer Ellie après le test; une pierre deux coups!
Le hic c’est qu’au moment de casser les planches, Catherine s’est fait mal à la main donc Master Jay m’a demandée de l’emmener aux urgences. Plus de peur que de mal, simplement un beau bleu mais rien de cassé, ni de luxation donc c’est une bonne nouvelle mais c’est dommage parce qu’elle aura loupé la fin du test et de sa cérémonie mais elle fera un rattrapage lundi soir. Pendant ce temps là, Master Jay et les autres masters ont emmené Ellie et d’autres élèves qui ont aidé cet après-midi diner dans un restaurant du coin afin de les remercier pour leur aide. Une fois sorties des urgences, nous sommes allées récupérer les enfants et Master Jay m’avait fait préparer un repas à emporter pour la famille. Nous sommes rentrées à la maison vers 21h; la journée fut longue et intense! 3 jours de tests, une pause va faire du bien 😂! Mais encore une fois je tire mon chapeau à notre grande fille qui était encore bien impliquée dans ce test! ❤️ Elle est aimée et respectée notre poupée!
Du côté de Chris, il s’est occupé de Maisie et de Mila. Maisie avait un anniversaire + sleepover après sa classe de taekwondo donc il a passé l’après-midi et le début de soirée avec Mila. Cette dernière était heureuse d’avoir son papa pour elle toute seule pendant quelques heures!