Nous clôturons cette semaine en beauté. Les filles sont désormais en vacances pour une semaine! Ce matin j’ai accompagné Ellie au collège et suis allée prendre un café chez nos amis Michele et Eric avant de retourner aider au collège. De 11h30 à 15h30, j’ai distribué des barbes à papa. Le collège organisait un événement “kindness is sweetness” et distribuait pour l’occasion du popcorn, du chocolat chaud et de la barbe à papa; j’ai touché le gros lot avec cette dernière parce qu’au bout de 4 heures non stop c’est moi qui me suis retrouvée être une véritable barbe à papa vivante!
Au moins les collégiens ont bien rigolé mais étaient aussi très reconnaissants pour la plupart. Ma pauvre Ellie, elle a du me demander dix fois si j’allais bien tellement j’avais du sucre partout mais elle n’était pas peu fière de répéter que j’étais sa maman; pourvu que ça dur! Elle était tellement attentionnée ma poupée; un véritable amour!
Après cela, je suis rentrée prendre une douche afin d’enlever tout ce sucre avant de ressortir faire quelques courses et il était déjà l’heure d’emmener Elea à l’autre dojang parce qu’elle avait un entrainement au Headquarters ce soir. Notre grande fille est assez impressionnante et surtout très courageuse parce qu’elle est revenue à 22h! En ce moment les entraînements sont vraiment intenses mais elle tient bon; même si je sais que c’est difficile parfois. Pour preuve personne du dojang n’a voulu aller s’entrainer ce soir parce qu’ils étaient tous fatigués; seule Ellie a répondu présente.
Pendant qu’elle était à son entrainement, Maisie et Mila sont allées au taekwondo et y sont restées pour une parent night out. C’était l’occasion pour Chris et moi d’aller au restaurant avec Michèle et Eric et nous avons passé une belle soirée tous les 4! Je ne vais pas mentir, après une telle journée, mon lit m’attend les bras ouverts!
Loool ! Un dévouement sans faille sœurette ❤️