Dernière journée de camp pour nos poupées; je pense qu’elles sont contentes de pouvoir souffler ce soir! Mine de rien Ellie s’est beaucoup entraînée cette semaine et Maisie et Mila, même si elles étaient heureuses de m’avoir à leurs côtés la plupart du temps; sont également heureuses de pouvoir se poser un peu et d’être en weekend.
Ce matin nous sommes partis sur Brooklyn Heights et nous avions deux petits avec nous; ils étaient bavards; je ne me suis pas ennuyée!
Pour cette dernière journée de camp je suis restée avec les filles et la journée est passée bien vite. J’ai pu réviser le curriculum et travailler sur des emails; une pierre deux coups! Une fois le camp terminé, nous sommes rentrées à la maison pour préparer notre départ vers la Pennsylvanie. J’avoue que ce n’était pas gagné; on s’est demandé si nous faisions bien d’y aller mais nous avons réussi à nous motiver et finalement nous sommes bien contents d’être partis! Ça fait du bien d’être de retour au calme et de pouvoir s’asseoir près d’un bon feu de cheminée! Nous sommes enfin en weekend!
Profite bien de ton week-end sœurette ❤️