Incroyable comme les journées passent vite! Je disais à Chris justement que nous étions déjà presque en avril! Dans quelques mois, l’été sera là!
Ce matin, j’ai accompagné mes poupées à l’école et le temps était merveilleux! C’est ma chance mais je ne vais pas me plaindre parce que nous avons échappé aux gouttes (au moins pour ce matin)! Une fois rentrée je n’ai pas vu la journée passer. Ellie avait oublié son ordinateur donc je suis allée lui déposer ; l’avantage d’être à cinq minutes du collège !
En fin d’après-midi les filles avaient taekwondo, je suis allée récupérer Ellie pour aller nous entrainer à l’autre dojang. Nous sommes rentrées après 20h30 et avons pris une petite douche rapide avant de prendre la route. Nous sommes enfin posés à la maison en Pennsylvanie et cela va nous faire du bien d’être au calme.
Ce n’est pas plus mal d’être ici parce qu’une fenêtre (en plastique) du salon d’été est tombée et on ne sait pas depuis combien de temps. A peine arrivés qu’il y a déjà quelque chose de cassé; c’est dingue!