Le rythme est intense en ce moment mais on tient le bon bout! Les journées au travail sont longues non seulement en raison des visiteurs mais également parce qu’il y a du travail tout simplement 😁. Le point positif c’est que nous avons un magnifique ciel bleu en ce moment et des températures très agréables donc le matin c’est vraiment agréable de pouvoir marcher un peu avant de rester statique toute une journée.
Je suis rentrée pile à l’heure pour me changer, préparer un plateau repas (à leur demande) pour les filles avant d’aller au taekwondo. Souvent quand les filles me demandent si elles peuvent manger sur la terrasse et avoir un plateau, ça me fait penser à mon parrain qui préparait des boites repas; comme quoi ce concept ne vieilli jamais! J’aime bien voir les filles profiter de la terrasse; mine de rien c’est un bel espace de vie!
Je pensais que Chris sortirait voir un ami à mon retour du taekwondo mais c’est tombé à l’eau; il était déçu le pauvre; c’est toujours difficile de faire des plans avec certains amis parce qu’il y a beaucoup de paramètres qui sont à prendre en compte (le travail, les enfants, la garde, les activités, le lieu, la distance et j’en passe). Ce ne sera que partie remise!
J’ai l’impression qu’une semaine vient de s’écouler alors que cela ne fait que deux jours que nous avons démarré une nouvelle semaine 😂. Vivement le week-end!