Encore une journée que je n’ai pas vu passer. L’avantage c’est que demain je travaille de la maison et je suis en joie! Voir trop de personnes d’un coup me fatigue 😅.
Je suis rentrée trop tard pour aller à mon cours de sparring mais j’ai eu le droit à un gros câlin de la part de Mila (et ça fait un bien fou!) lorsque je suis rentrée et j’ai pu voir en coup de vent une amie venue de Seattle. Nous étions dans la même boîte pendant 6 ans avant qu’elle ne parte s’installer sur la côte ouest. C’était chouette de pouvoir se voir même si ce fut trop court.
Sinon, je peux compter sur les Masters pour me dire où est notre fille 😂; j’avais totalement oublié qu’elle n’avait pas école cet après-midi. Master Jay m’a envoyé une photo d’elle lisant son livre au dojang avant que les classes ne commencent; on a de la chance mine de rien! ❤️
Une chose est certaine, j’ai hâte de pouvoir déposer les filles à l’école demain matin; mine de rien cela fait 8 matins que je ne l’ai pas fait! On s’habitue vite aux bonnes choses!