Ce matin c’était le jour de chance de Maisie et de Mila! Elles avaient non pas un mais deux parents pour les emmener à l’école; c’était le traitement royal!
C’était aussi une ruse parce que Chris a gardé Maisie avec lui afin qu’elle passe la journée à ses côté. Cela faisait longtemps qu’elle lui demandait; c’est désormais chose faite! Il avait pris son jour, elle a choisi son petit déjeuner, ils sont allés faire des courses, ont nettoyé le salon, en bref, ils furent bien occupés toute la matinée! Après une sieste réparatrice ils ont vaqué à leurs occupations et sont allés chercher Mila à l’école.
Quant à moi, je suis partie avec Ellie à l’autre dojang récupérer 4 autres enfants pour nous rendre à un autre dojang afin qu’ils se fassent tous peser. Après 2 métros et 45 minutes plus tard nous sommes arrivés à bon port. Il y avait du monde mais les enfants ont été patients. Evidemment c’est notre chance, un des garçons était 400grs au dessus de sa limite donc dans ces cas là; soit on paie 50$ pour changer de catégorie, soit il court et fait ce qu’il peut pendant une heure maximum pour essayer de perdre du poids. Après 20 minutes, je lui ai demandé de mettre le short d’Ellie, d’aller aux toilettes (ça c’était l’idée de Master Jay! J’avais complètement oublié!) et d’enlever ses chaussettes. Nous sommes repassés à la pesée et il est passé pile poile! Je n’étais pas mécontente de ma petite victoire; nous pouvions enfin rentrer à la maison. Evidemment le métro s’est arrêté à une station au milieu de nulle part donc j’ai décidé de prendre un taxi.
Nous sommes rentrés à la maison à presque 20h mine de rien. Enfin c’est une bonne chose de faite et nous sommes prêts pour le tournois de demain.