Les journées sont longues et on ne s’ennuie pas chez les D! Ce matin, Maisie s’est réveillée avec moi parce qu’elle avait une sortie scolaire et il fallait qu’elle soit à l’école plus tôt que d’habitude. Je l’ai donc emmenée avant de me rendre au travail et Chris a emmené Mila un peu plus tard. Elle était toute excitée de prendre un bus pour se rendre dans le Connecticut.
En fin d’après-midi, je suis rentrée du bureau juste à temps pour me changer et récupérer Maisie et Ellie qui étaient au dojang. Il m’en faut peu pour être heureuse parce qu’arriver avec moins de 5 minutes de battement est un exploit en lui même sachant que le métro ne marche pas forcément bien et que je suis partie du travail plus tard que prévu parce que je souhaitais terminer un email. J’adore cette satisfaction personnelle ressentie lorsque tout s’aligne parfaitement!
Nous sommes parties pour l’autre dojang pour notre cours de sparring et c’est la première fois que Maisie se joignait à nous (à la demande de Master Jay). Le cours était tellement intense que je n’ai pas trop vu comment elle allait mais en sortant elle me disait qu’elle avait adoré le cours; c’est une bonne nouvelle!
Une fois rentrées à la maison, papa nous attendait avec le repas de prêt et Mila dormait déjà à poings fermés. Je n’ai même pas vu ma poupée aujourd’hui si ce n’est de loin au dojang! Quel rythme! Vivement le weekend!
Warrior sister ❤️