MAY 11,2024

Encore une journée bien chargée chez les D! Petit réveil matinal pour Ellie et moi puisqu’Ellie avait un championnat dans le New Jersey; le dernier avant les Nationals de Juillet.
Chris, Maisie et Mila sont restés à la maison et heureusement parce que la journée fut longue.
Une fois arrivées il faut avoir ses yeux partout: trouver les membres du club, s’assurer qu’au moment où les athlètes sont appelés le coach est en place, encourager les athlètes, et surtout c’est à chaque fois pareil, il y a toujours un moment où 2 voire 3 athlètes sont appelés au même moment et donc il nous manque le coach. Cela n’a pas loupé aujourd’hui. Master Jay n’était pas là aujourd’hui mais il m’avait fait passer son pass coach que je portais autour du cou (pour que je ne paye pas l’entrée et que je puisse être avec les athlètes) mais je n’avais pas le bon tee-shirt…heureusement personne ne m’a rien dit! Et mine de rien ça m’a bien servi parce qu’une membre du club allait être disqualifiée parce que le coach n’était pas là donc j’ai sorti ma carte en demandant juste une minute supplémentaire et on me l’a accordée. Je n’étais pas peu fière de moi (de ne pas avoir suivi les règles).

Mine de rien avec tous les sprints d’un ring à un autre juste au sein du bâtiment, j’ai réussi à marcher presque 7 kilomètres! C’est dire!

Ellie a perdu son match, c’est la troisième fois qu’elle se bat contre cette fille de 13 ans et la troisième fois qu’elle perd. Mais elle apprend toujours un peu plus à chaque fois. Cette fois-ci son match fut encore plus difficile parce qu’elle est tombée et s’est fait mal au genou. Nous pensions tous qu’elle allait déclarer forfait mais non, elle s’est relevée et elle a continué son match même si elle souffrait bien. Mais comme toujours avec Ellie, 5 minutes après le match elle avait retrouvé son sourire. Elle fut également la dernière à passer dans sa catégorie mais la plupart des membres du club étaient restés pour l’encourager donc je sais que cela lui a fait plaisir.

Nous sommes rentrées à la maison après 19h30 et mon amie Christina nous attendait! Elle est sur NY pour le travail pour quelques semaines donc nous avons passé la soirée à la maison. C’était bien agréable de la revoir et une belle manière de clôturer cette journée plein d’émotions.

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *