Aujourd’hui fut une longue journée avec un réveil matinal à 6h du matin parce que Maisie avait une sortie scolaire et nous devions la déposer à l’école à 6h30. Elle était toute excitée notre grande fille et quand c’est le cas, c’est un vrai moulin à paroles! A peine déposée elle m’oubliait déjà (et c’est tant mieux!).
L’avantage de se lever et de partir tôt c’est qu’au moins le métro marche bien et qu’il est quasiment vide! La journée fut chargée et je ne l’ai pas vue passer ce qui n’est pas plus mal; je ne manque pas de sujets à traiter!
Les parents qui accompagnaient les CM1 nous ont envoyé quelques photos tout au long de la journée donc c’était une belle façon d’être au courant de ce que Maisie faisait pendant sa sortie!
Une fois rentrée, j’ai tout juste eu le temps de me changer pour mon cours de sparring et suis ressortie en même temps que Chris et Mila qui partaient chercher Maisie au bus. Elle a ramené quelques souvenirs dont…un harmonica (pour le plus grand plaisir de papa qui adore cet instrument!). C’est marrant parce que ce n’est pas le premier souvenir qui me viendrait en tête si j’allais à Philadelphie mais c’est son choix! Elle a tout de même ramené une copie de la déclaration d’indépendance! Nul doute qu’elle a passé une excellente journée notre poupée. Depuis le temps qu’elle nous parlait de ce voyage, le grand jour est enfin arrivé et ils ont eu une chance inouïe avec ce temps estival!
Super comme sortie dis donc !!!