Petit réveil matinal à 6h30 pour deux d’entre nous; Ellie et moi sommes allées aider au championnat qui ouvrait ses portes à 8h30. La nuit fut courte et la journée bien longue mais tout s’est bien déroulé et je savais que ce weekend serait intense, j’avais raison! J’étais à la billetterie, comme l’an dernier d’ailleurs, mais la différence cette année était de taille: tous les visiteurs et athlètes devaient passer un portail de sécurité. Autant dire que les gens étaient ravis de voir la longue queue. Mila est passée relativement tôt et j’ai pu la voir faire son enchaînement et elle a maitrisé notre poupée! Nous étions super fiers évidemment et elle est repartie avec l’or. Maisie quant à elle est repartie avec l’argent pour son enchaînement et l’or pour sparring. Elle s’est super bien débrouillée pour son premier match! Maisie, Mila et Chris sont ensuite rentrés à la maison et je suis restée avec Ellie.
Une fois la dernière vague rentrée, nous n’avons pas eu une minute de répit parce qu’il fallait déjà commencer à ranger, plier les chaises, ranger les tapis, bref refaire en sens inverse tout ce que nous avions fait moins de 18 heures avant. La bonne nouvelle c’est qu’à 16h30 tout était plié; avec même 30 minutes d’avance sur le programme!
Une fois rentrées, j’ai préparé un gâteau pour célébrer la fête des papas (c’était bien le minimum parce que ce n’est pas comme si papa avait pu faire la grasse matinée!) et les filles ont offert leurs cadeaux. Tout ce que je peux dire c’est qu’il y a eu beaucoup de recherche et d’amour mis dans tous ces cadeaux!