C’est reparti pour une semaine, et la dernière semaine de camp pour les filles! Incroyable comme le temps passe vite. Mila était toute heureuse de sauter du lit aujourd’hui et de dire à tout le monde que la petite souris était passée.
J’ai travaillé de la maison aujourd’hui ce qui aide un peu Chris pour déposer les filles et les rechercher et surtout leur faire un bisou parce que sinon je pars avant qu’elles ne soient debout. Ellie est restée la journée pour aider au dojang pendant que Maisie et Mila sont rentrées et se sont occupées à faire des travaux manuels avant de retourner au dojang pour leurs classes. C’est pas mal d’aller-retours mais c’est pratique d’habiter juste en face!
La preuve, Ellie m’a textée pour me dire que Maisie s’était pris un coup sur le visage donc je suis retournée au dojang pour voir Maisie mais quelques minutes après elle retournait déjà sur le tatami. Ellie est très protectrice de ses soeurs notre grande fille et je suis vraiment fière de la jeune fille qu’elle devient, on peut toujours compter sur elle! 😍