Thanksgiving 2024 is in the books! Ce matin nous nous sommes réveillés tôt pour aller voir la parade organisée par M@cy’s sur Manhattan. Le fait d’avoir pu voir la parade du bureau était juste parfait parce qu’il pleuvait bien ce matin et il ne faisait pas chaud! J’avais pu ajouter les masters sur la liste d’invités et je dois dire que l’experience était irréelle. Les Masters étaient excités de voir les bureaux, la machine à café et surtout de réaliser que j’étais dans une tour. Deux sont venus me voir pour me dire que je ne devais jamais démissionner parce que c’était le rêve. Clairement nous avons des rêves différents! Master Jay était présent avec sa mère et sa belle mère et là aussi, elles étaient très reconnaissantes et l’une m’a même embrassée en partant.
Une fois la parade terminée nous sommes rentrés à la maison (la dinde n’allait pa se cuire toute seule!), pour cuisiner et préparer la table. Où comment faire rentrer plus de 15 personnes dans une toute petite pièce mais nous l’avons fait! Nous étions “sponsorisés” par Master Jay, je lui ai emprunté toutes ses chaises et ses deux tables, heureusement que nous avions tout son matériel! Tout est bien qui fini bien pour notre “petite” dinde de 20 pounds; je pensais qu’elle ne décongèlerai jamais la vilaine mais ce fut in extremis et elle fut délicieuse (c’est toujours quitte ou double avec la dinde)! Mes commis de cuisine Ellie et Maisie m’ont bien aidée et là aussi c’est vraiment agréable d’avoir passé ces moments précieux avec elles. Maisie a même fait des corn breads elle même; j’étais épatée! Mila avait préparé des bracelets pour chaque invité et Ellie avait préparé des lettres / petits mots pour chaque invité également; de quoi se sentir aimé et attendu!
Nous avons passé une très belle soirée et tous nos invités semblent s’être bien régalés et ils sont tous repartis avec des boites remplies de nourriture. J’ai également eu droit à de nombreux remerciements et leur enthousiasme fait chaud au coeur ! Le clou du spectacle fut quand Master Yoo a décidé que tous les masters redescendraient les chaises et les tables et les déposeraient au Dojang. Comme toujours, en moins de 5 minutes il n’y avait plus rien et c’était chouette de pouvoir tout ranger aussi vite. Nous pouvons désormais aller poser notre tête sur l’oreiller et rejoindre Morphée en un temps record non sans être heureux de cette magnifique journée.
Tellement marrant tous avec leurs portables !
Et les têtes quand la dinde arrive 😆🤩
BRAVO ma sœurette !!!
J’adore la photo de toi et ta dinde 😆😆😆