JANUARY 9,2025

Ce matin, Maisie avait son cours de journalisme à l’école donc nous nous sommes levées les premières. Elle est partie avec son amie et je n’étais pas mécontente de ne pas avoir à sortir parce qu’il fait toujours aussi froid! Ce fut ensuite au tour de Mila et d’Ellie de se lever. Le hic c’est que Mila a rapidement commencé à se plaindre d’avoir mal à l’estomac. Pour le coup, changement de plan, elle est restée avec moi à la maison bien au chaud.

Heureusement que j’ai capitalisé mes jours en début de semaine! La journée s’est bien passée; elle n’a pas beaucoup mangé mais elle a lu, écrit et écouté de la musique près de moi pendant que je travaillais. Mine de rien c’était agréable de l’avoir à mes côtés parce que j’ai reçu ma dose de câlins. Une fois qu’Ellie est rentrée de l’école je suis allée chercher Maisie qui est ensuite allée aider au dojang; Ellie a fait la sieste et Mila est restée à mes côtés pour changer.

Une fois rentrée du dojang, Maisie est restée à la maison avec Mila et j’ai accompagné Ellie à l’entrainement. C’était la première fois pour Maisie et tout s’est bien passé. Comme Chris était à l’aéroport, ils se sont tenus compagnie par téléphone le temps que je revienne.

En rentrant, elle a commencé à se plaindre de la poitrine mais je ne sais pas si c’était du au stress, à l’angoisse, au fait que Chris lui manque ou encore un coup de froid. Elle a tenu à venir au dojang avec moi pendant ma classe et nous sommes parties toutes les trois vers l’autre dojang chercher Ellie. Nous verrons demain si elle se sent mieux. Je réalise tout de même que j’ai de la chance parce que même si les filles ne sont pas au top de leur forme, elles m’ont accompagnée à mon cours mais également et surtout nous avons marché plus de 3 kilomètres, dans le froid, et elles ne se sont pas plaints une seconde.

Nous avons survécu ce début de semaine sans papa et j’ai envie de dire quelle semaine déjà! Chris est rentré tard dans la soirée et les filles sont impatientes de le revoir demain matin! Maintenant, vivement que tout ce petit monde se sente mieux et que les températures remontent et tout sera parfait.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *