FEBRUARY 14,2025

Aujourd’hui c’est la fête des amoureux et de l’amitié et Mila fut la première à nous souhaiter la Saint Valentin! Elle était toute heureuse de revoir son papa au réveil et j’avoue qu’il fut courageux parce qu’il est rentré passé 2h30 du matin; la nuit fut courte!

J’ai emmené Maisie à son cours de journalisme et il faisait vraiment froid! Pour le coup, une fois rentrée à la maison Chris et moi avons échangé les rôles: je suis restée au chaud et il a emmené Mila á l’école.

Le travail fut chargé aujourd’hui mais j’ai tenu ma deadline et le document sur lequel je travaillais a enfin pu être envoyé; c’est une victoire! Je devais aller courir avec les Masters mais au moment où je devais partir les rejoindre, j’étais toujours au téléphone et je ne pouvais pas m’échapper. Une fois l’appel terminé, j’étais à deux doigts d’abandonner pour aujourd’hui mais je me suis fait violence pour me changer et aller courir. Je me suis dit que je pouvais peut être retrouver les Masters sur le parcours et sinon ce serait toujours un entrainement de pris mais j’ai réussi! Pour le coup, nous avons terminé leur boucle tous ensemble et ils sont rentrés au dojang et je suis repartie terminer ma boucle. Je n’étais pas mécontente de moi parce que mon but était de courir 1h et j’ai tenu!

À mon retour Chris m’a accueilli avec une de mes tartes préférées et plus tard dans la journée il est allé acheter un magnifique bouquet avec Ellie; je fus gâtée!

En fin d’après-midi j’ai emmené Ellie à Brooklyn Heights afin qu’elle aille s’entrainer sur Long Island et nous avons déposé Maisie et Mila pour une parents night out au taekwondo pour 3h de jeux, film et pizza. Pendant ce temps là, Chris et moi sommes restés au chaud et nous avons diné indien en tête à tête. Une belle journée s’achève et la bonne nouvelle c’est que demain c’est le (long!) weekend!).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *