“Petite” journée sympathique pour un samedi. Je suis allée aider le dojang qui avait une street fair de 8h00 à 16h00 avant d’aller aider à préparer le gymnase de 19h00 à 1h00 du matin pour le championnat de demain. Autant dire que la nuit va être courte (et la journée longue)!
Ellie est venue nous rejoindre en début d’après-midi, et m’a ensuite accompagnée au gymnase…j’ai beau lui répéter qu’elle devrait reposer son genou elle ne m’écoute pas et on voit bien qu’elle est dans son élément mais justement; elle devrait faire attention. Comme elle me disait “elle s’est reposée ce matin”…
Nous avions un vent à décorner les boeufs toute la journée donc j’étais presque attachée à la tente ce matin pour qu’elle ne s’envole pas et les températures étaient dignes d’un mois d’octobre ce qui n’arrange rien. Vivement que l’été pointe le bout de son nez!
Chris s’est occupé de Maisie et de Mila et lorsque je suis rentrée de la street fair, je suis ressortie avec Maisie pour marcher un petit peu dans le quartier et faire une rapide chasse aux canards. Nous en avons trouvé un; c’était déjà mieux que rien!




