Le 4 Juin 2025 est un jour qui restera dans les annales pour les D. Mon manager a donné sa démission ce matin; moins d’un an après sa prise de poste (c’est dire!) et c’est le seul qui connaît vraiment notre matière donc c’est très fâcheux et ce pour plusieurs raisons. Je suis rentrée à la maison après une journée difficile pour me lamenter et Chris m’apprenait qu’il allait perdre son emploi. Demain est l’annonce officielle mais un collègue a eu la gentillesse et la décence de l’informer en avance. Après 8 ans de bons et loyaux services, une page se tourne et même si depuis quelques temps Chris sentait le vent tourner; c’est toujours un moment difficile à passer.
Pour le coup, histoire de terminer la journée en fanfare, nous avons appelé un agent pour considérer nos options pour mettre la maison sur le marché. On doit faire quelques travaux mais on va commencer le processus parce qu’il est préférable de prendre les devants. Je disais à Chris que le pompon serait d’avoir notre propriétaire nous appeler pour nous dire qu’il souhaitait vendre; mais non en tout cas pas aujourd’hui. 😅
Ma foi, c’est la vie et il y a bien plus grave mais j’aurais préféré m’en tenir à des bonnes nouvelles comme le retour de notre grande fille qui s’est écroulée de fatigue en fin d’après-midi; mais elle a adoré son court séjour et c’est bien l’essentiel! Et la deuxième bonne nouvelle c’est que les filles n’ont pas école demain donc elles iront au dojang et elles sont toutes excitées donc c’est déjà ça!

