JULY 31,2025

Ce matin jai déposé les filles parce que je travaillais de la maison et ce n’est pas plus mal parce que le métro avait des soucis ce matin et j’avais pas mal de meetings. La journée est passée bien trop vite et comme ça, en un claquement de doigts, le mois de juillet se termine. Un mois déjà que les filles sont en vacances ; c’est incroyable comme le temps passe vite.

Ce matin les filles sont allées au parc et c’était bien pour elle parce qu’il faisait une sacrée chaleur! L’orage a éclaté aux alentours de 15h et les températures sont descendues rapidement. On peut respirer de nouveau et ça fait du bien d’avoir un peu d’air!

C’est marrant parce qu’à midi, les RH ont contacté les employés pour prévenir de potentielles inondations et ceux qui étaient sur site pouvaient rentrer plus tôt afin d’éviter des problèmes éventuels dans les transports en commun. Jamais cela ne serait arrivé il y a quelques années mais tout est tellement à l’abandon que tout prend l’eau et le métro le premier! Quand il fait trop chaud, il est en panne, quand il pleut, il prend l’eau et aujourd’hui c’était les deux d’un coup. Quelle vie ma pauvre Lucette! 😂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *