Parce qu’entre les voyages d’affaires, le séjour dans le Colorado au début du mois, les journées professionnelles de plus de 14 heures et la préparation de l’anniversaire d’Eléa, cela ne nous suffisait pas, nous avons décidé de déménager ce mois ci (heureusement ma petite maman est toujours dans les bons coups!). On s’est dit que cela remplirait un peu notre vie monotone :-).
C’est ainsi que nous avons dit bye bye Fort Greene et bonjour Cobble Hill!
Nul besoin de préciser que tout y est bien mieux: en commençant par le quartier évidemment (plus calme, plus propre, plus famille) avec une très bonne école publique pour Ellie l’an prochain, et évidemment une plus grande surface au sol (qui fait donc que le prix au mètre carré devient carrément aberrant mais c’est le prix à payer pour être proches de nos poupées). Le seul “bémol” étant les 1.9 kms (l’aller svp) qui nous séparent de la crèche…autant dire qu’Eléa s’endort désormais plus facilement; tout comme ses parents du reste!
Enfin, le plus important c’est que nos princesses se sont vite habituées à leur nouvelle maison et ce, pour notre plus grand bonheur.
Hâte de le découvrir 😉
Super! J’ai hate de voir cela pour de vrai, peut etre en 2017 😊