MAE-VA RIRE AUX LARMES

Avec mes deux touristes en visite, se ne sont pas les situations cocasses qui manquent.

Je pourrais écrire un livre sur les bons moments partagés ce week-end et les fous rires qui en ont découlés!

Au programme il y aura eu pas mal de shopping; de marche à la (re)découverte de NY avec notamment la visite des quartiers du Meatpacking district, de Chelsea et du Village et de nombreux bons moments partagés. Voici ci-après quelques in-jokes qui ne parleront pas vraiment à la plupart des lecteurs, mais c’est toujours amusant de dresser la liste des événements afin de ne pas les oublier et de continuer à en rire pendant encore un long moment!

– Maman et son prêt d’écharpe “Alaarafat”. Merci encore maman pour cette bonne idée :-).

– Rose, son espresso et son petit doigt en l’air, “vraiment D., on peut le boire dans la rue, on ne s’assoit pas?!”

– Maman et son style “à la New Yorkaise”. Comprenez, doudoune, écharpe “àlaarafat”, pantacourt et petites baskets en toiles. Tout était dans le style ce jour là!

– Rose et sa classe légendaire. Avec Rose, peut importe la situation, elle reste classe et digne. “Mais voyons D, je ne peux pas porter ces baskets!”

– Maman et sa déception suite à sa pédicure à 27$. “Oh! non mais regarde moi ça, je vais retourner râler et leur dire de me les refaire!”

– Rose et sa gentillesse indéniable. “D. je lui donne combien à ce Monsieur?!(pour le tip)”; “oh elle me fait de la peine, regarde la”.

– Maman la candide. “Non je t’assure cette street fair est présente tous les jours sur cette avenue, tu n’es donc pas passée par là hier”, Mais si, je te dis que c’était ici, je reconnais! tu es sure que la street fair est toujours ici?!”

– Rose et sa bonne éducation qui n’a pas osé décliner deux cupcakes aux colorants rouges, “chacun devait contenir au moins 1000 calories; et ce colorant rouge vif, olala j’ai du en manger du E 129 !”; “et dire que je voulais du salé!”.

Maman et réaction suite à la dégustation d’un caramel mou, saveur “Chipotle”, “mais il pique!!!!!!!!! c’est quoi ce caramel?!”

Enfin, je pourrai y passer la nuit tellement les anecdotes sont précieuses et nombreuses. Mais le plus important reste tout de même que nous passons de superbes moments en famille et entre amis et ce ne sont pas les moments qui manquent pour rigoler!

Voici quelques photos de notre week-end qui résumeront bien l’ambiance je pense.

 

Fou rire entre amies sur Park Avenue
Prise en flagrant délit de gourmandise
Mère, fille et beau fils
Journée shopping entre filles
Les filles en train de se dérider le cou...avant de faire la photo!
Petit tour sur la Highline
The Highline
Les prémices du printemps
La nuit tombe (déjà) sur NY
Et son ciel rosé

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *