“Hey baby, I think I wanna marry you!”
C’est désormais un fait avéré et je peux le dire haut et fort; mes journées au travail sont longues. Au secours, les “35 heures” n’existent même pas dans mes rêves les plus fous; en moins de 3 jours ce plafond est déjà bien dépassé. Mais ne vous méprenez pas, ceci n’est pas une complainte, je sais que ce plafond n’est pas une donnée universelle, et puis terminer sa journée après 20h30 n’a pas que des inconvénients, surtout pour une femme qui a la chance d’avoir un mari en or.
Après une journée particulièrement intense, Mae-la-chance a en effet eu droit à un dîner préparé avec amour et patience par son chéri. Son plat fut au moins à la hauteur des plats maternels (c’est dire le piédestal sur lequel je le mets!).
En réalité, je pense que c’est surtout le fait d’avoir pu observer mon chéri si méticuleux, si concentré sur sa tâche qui m’a fait craquer; il peut faire ce qu’il veut, lorsque je le vois prendre soin de nous comme il le fait, je serai prête à ressigner pour un mariage dans la foulée. Heureusement qu’il y a parfois des périodes un peu moins faciles qui me ramènent vite à la réalité ;-). Et puis il me connaît le bougre, parce qu’évidemment, c’est qui la gourmande du coin?!
Special note: Thank you very much my love and again, congrats for your amazing chicken! “Kiss kiss my sweet biscuit”.
Mdr mamoune en profite pour faire sa guerre!!!!
Super! je ne me rappelle plus de la dernière omelette…
Soin de nous ?
J’adore “les périodes un peu moins faciles qui te font revenir à la réalité”… parce que bon, trop d’amour, de bonheur et de perfection ça éveille la jalousie à la fin !! lol (enfin moi ça m’inspire + un bonheur contagieux !!)
oh my God !!!