SEPTEMBER 14,2021

Je connais trois petites princesses qui ont du avoir une journée chargée en émotions hier parce que ce matin j’étais la première levée et ça faisait longtemps que cela n’était pas arrivé! Elles dormaient encore profondément lorsque je suis allée dans leur chambre pour les réveiller et leur faire un câlin 😍.
Sinon, on appréhende toujours un peu la deuxième journée d’école: jour où tout peut basculer; les enfants peuvent finalement décider que l’école ce n’est pas si fun que ça mais il faut croire que nous sommes chanceux; les filles étaient toujours aussi excitées de se rendre à l’école!

Ce matin le drop off s’est fait beaucoup plus facilement (ouf!); la folie du premier jour est passée! Et comme hier, Mila n’a pas versé une larme.

En fin d’après-midi, Mila et Elea avaient leurs cours respectifs de taekwondo et Mila s’est super bien débrouillée. J’étais moi même surprise parce que samedi dernier elle était un peu plus sur la défensive mais aujourd’hui, pas du tout! Elle a beaucoup aimé sa classe avec Master Sarah; bravo ma princesse! Quant à notre grande fille, depuis 2 jours elle peut aller (et surtout veut!) au taekwondo toute seule. Il suffit de traverser la route en face de la maison mais même si j’étais réticente au début, il faut bien qu’elle apprenne (donc je la surveille de la porte 😂). C’est mieux que rien parce qu’elle ne cesse de nous demander d’aller à l’école toute seule. Certaines de ses amies le font (et l’école encourage d’ailleurs les 4th et les 5th graders au « self dismissal ») mais alors là, je ne suis pas prête. Je pense que nous attendrons ses 21 ans avant de prendre une décision 🤣.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *