Ce matin nous avions le FALP (Family As a Learning Partner) de Mila. Il fut un temps, ces FALPs étaient organisés dans les classes mais en ce moment ces réunions sont organisées dehors. Et lorsqu’il fait bien froid et qu’il faut faire du découpage et du coloriage et bien nous sommes bien contents de rentrer au chaud après! Mila était vraiment heureuse d’avoir papa et maman pour elle, elle est trop chou! Elle m’a aussi bien fait rigoler parce qu’en rentrant dans sa classe elle s’est mise à me dire “bonjour maman” en me disant au revoir 😂; il y a du progrès, au moins c’était en français!
Cet après-midi, je suis sortie avec Maisie parce que je lui avais promis que nous irions chercher un cadeau de noël pour Elea et pour Mila. Elle croit encore au père noël mais elle s’est mise en tête que c’était tout de même bien agréable d’offrir des cadeaux et surtout de pouvoir les choisir soi-même; pas folle la guêpe!
Avant d’aller au taekwondo, les filles ont ouvert le calendrier et elles ont bien voulu poser devant le sapin pour maman. On sent jour après jour que l’excitation monte, elles tiennent difficilement en place mais on ne peut pas leur en vouloir, c’est bientôt Noël après tout!!!