C’est vendredi, dernier jour de camp pour cette courte semaine (du moins pour les filles). Une fois rentrées à la maison, Elea et Mila se sont précipitées dans la piscine et Maisie a eu son cours de peinture. Elle nous épate notre poupée; elle est douée! Je me répète mais le plus important c’est qu’elle adore ce moment 🥰. C’est donc gagnant gagnant: elle aime peindre et ses tableaux sont magnifiques 🤩.
Je suis, pour ma part, allée arroser le jardin de l’école. Ce volontariat n’est pas simple et il prend mine de rien du temps; mais ma foi, les plantes sont toujours vivantes et le potager est foisonnant; j’ai donc rempli ma mission qui s’achève ce soir avec brio (et un brin de soulagement)!
Enfin, les filles avaient movie night au taekwondo ce soir et c’est bien tombé puisqu’un ami, qui passait dans le quartier, s’est arrêté à l’improviste prendre un verre. Nous avons ainsi passé une agréable soirée sur la terrasse sans avoir du prévoir quoique ce soit! Il n’y a rien de mieux que des apéritifs improvisés et encore mieux lorsque les températures sont juste parfaites 🥰.