“Out my window there’s a million lights (…) it feels like heaven out here in the street.” O.A.R-Heaven
Le printemps est là, les jours se rallongent, les températures remontent enfin parfois difficilement. Jeudi dernier, les conditions étaient enfin presque réunies pour se retrouver autour d’un bon barbecue chez des amis (qui ont une immense terrasse)!
Dois je mentionner que finalement nous n’avons pris qu’uniquement l’apéritif dehors :-)? C’était bien tenté mais les températures étaient encore un peu fraîches pour continuer la nuit à la belle étoile. Mais qu’importe, l’important est d’avoir pu profiter des uns et des autres et puis cela ne nous a pas empêché de nous régaler avec des burgers et des bratwurst, bien au chaud, dans le salon (heureusement que les garçons sont étanches au froid)!
Le clou du spectacle fut, qu’en plus d’avoir pu profiter de la terrasse, nous sommes montés sur le toit pour voir le coucher de soleil. Et il n’y a pas à dire, Manhattan la nuit c’est juste grandiose, est-il vraiment possible de se lasser d’une telle vue?
Alors certes, nous n’avons pas vue sur les étoiles, mais nous avons en revanche un tout autre -excellent- jeu de lumières ;-)!
Note: ne regardez pas trop la qualité i-ph°ne :-)
rien que le titre de ton post me fait mourir de rire !!
Il faut au moins une terrasse en ht d’un building pr que toi , tu prennes de la hauteur !!!! ha ha ha !
merci pr cette tranche de rigolade!! bisous
Vilaine!!! Mais heureuse d’avoir ou te faire sourire ;-)
Trop belles tes photos soeurette!!!
Merci soeurette <3