C’est “drôle” parce qu’hier j’écrivais “make September a month to remember” et quelques minutes après avoir terminé l’écriture de mon post, Chris glissait dans les escaliers (pour la deuxième fois de la journée en plus! Même si la première était juste deux marches de loupées). Cette fois-ci c’était une belle chute. Beaucoup de peur évidemment parce que la chute fut conséquente, bruyante et effrayante mais au moins il a pu se relever ce qui m’a rassurée un petit peu sur le moment.
Il m’a bien fait peur et même s’il me maintenait qu’il allait bien je lui ai demandé d’aller à l’hôpital vérifier que rien n’était cassé. J’ai texté mon amie Michele qui a envoyé de suite son mari et il s’est proposé d’emmener Chris. Ils sont arrivés à l’hôpital à 23h45 et sont rentrés à la maison à 6h40…la nuit fut longue pour tout le monde!
La bonne nouvelle c’est que ses organes vont bien mais la moins bonne nouvelle c’est qu’il a trois côtes de cassées donc il va être en mode ralenti pendant de longues semaines. Sur le moment l’adrénaline l’a bien aidée mais en rentrant il était déjà bien abattu. La deuxième mauvaise nouvelle c’est que le voyage que je lui avait prévu pour passer une semaine entre amis dans 8 jours est donc annulé et ça c’est vraiment pas de chance parce qu’il se faisait vraiment une joie d’y aller!
C’est notamment dans ces moments là que je suis heureuse d’avoir pu compter sur nos amis; les filles ont eu du mal à dormir parce qu’elles étaient inquiètes et c’est bien naturel.
Pour le coup ce matin c’était matinée calme chez les D. Tout le monde a fait la grasse matinée et après avoir déjeuné, je suis allée chercher des médicaments pour Chris puis j’ai emmené les filles à la piscine afin de leur changer les idées. Michele et les filles sont venues nous rejoindre et une belle après-midi est passée. Ils sont ensuite venus diner à la maison et nous avons célébré mon anniversaire. Franchement en ce moment c’est plus pour les filles que pour moi parce que clairement je n’ai pas la tête à ça mais elles sont tellement heureuses que me laisse porter! Ça tombe bien parce que nos amis avaient amené…une pinata pour les filles! Elles étaient évidemment aux anges; elles adorent!
Que d’émotions en ce moment!